Gel mousse 1000ML
chevron_left chevron_right

Gel mousse 1000ML

Un petit investissement qui sauvera vos mousses !

39,90 €
TTC
  Paiement sécurisé

Nous utilisons le module de paiement de la Banque Populaire, entièrement sécurisé et crypté

  Envoi express

La livraison est assurée par CHRONOPOST en 24h après l'envoi

  Livraison

Toute commande validée avant 12h sera expédiée le jours même (sous réserve de produit en stock)

Description

Gel mousse X-Grip 1000ML

Pensez à lubrifier !

Investir dans un pot de gel mousse X-Grip 1000mL est un investissement qui peut s'avérer extrêmement rentable ! Rouler avec des mousses est un confort indéniable en terme de sécurité et de rendement, mais cela demande un peu d'entretien.

Lors de la première monte il est indispensable de bien lubrifier votre mousse et votre pneu avec du gel mousse. Ce gel va éviter l'échauffement de la mousse pendant que vous roulerez. C'est cet échauffement qui peut dégrader votre bib mousse prématurément.

Il est très important d'utiliser le bon gel mousse. Si vous utilisez trop peu de gel pour lubrifier vos mousses ou un gel de mauvaise qualité, vous augmenterez la friction entre le pneu et la mousse, donc la chaleur, réduisant ainsi de façon très importante la vie de vos mousses.

Comme pour ses mousses, X-Grip à développé un gel d'une grande qualité, au fort pouvoir lubrifiant et avec une excellente longévité, afin de limiter au maximum le frottement et donc la chaleur entre le pneu et la mousse. Ainsi une bonne lubrification de votre mousse X-Grip avec le Gel mousse X-Grip 1000ML à chaque changement de pneu vous permettra de la faire durer dans le temps.

Astuce : Lors du montage, lubrifier le fond de la bande de roulement du pneu avec un pinceau et le Gel mousse X-Grip 1000ML. Mais pensez à utiliser les gants fournis avec votre kit de montage, pour prendre du gel à la main et en étaler sur l'ensemble de la surface de la mousse. Ainsi votre roue sera parfaitement lubrifiée.

Fiche technique

Mg1000
10 cm
20 cm
10 cm
1.50 kg

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire