Phare Klorophyl Hélios
chevron_left chevron_right

Phare Klorophyl Hélios

Le Phare Klorophyl Hélios est le meilleur rapport performance/prix du marché. La nouvelle version, encore plus performante grâce à son diffuseur intégré est également 4 fois plus légère, ce qui permet de réduire drastiquement le poids du train avant de votre moto d'enduro.

Toujours Plug N Play, le phare Klorophyl Hélios est livré avec une prise correspondant au faisceau d'origine de votre moto d'enduro, de telle façon que vous n'avez aucune adaptation à faire lors de son montage !

195,00 €
TTC Délai de livraison - 4/5 semaines
  Paiement sécurisé

Nous utilisons le module de paiement de la Banque Populaire, entièrement sécurisé et crypté

  Envoi express

La livraison est assurée par CHRONOPOST en 24h après l'envoi

  Livraison

Toute commande validée avant 12h sera expédiée le jours même (sous réserve de produit en stock)

Description

Phare Klorophyl Hélios

Le tout nouveau Phare Klorophyl Hélios est prêt à poser ! Il se fixe directement sur les supports d'origine de votre plaque phare, utilisant le même connecteur que votre plaque d'origine, Plug n play

Condensé de puissance, le Phare Klorophyl Hélios développe 60w et 5000 lumens pour que vous voyez comme en plein jours dans n'importe quelle situation. Un vrai Best Seller !

Seul ses grandes soeurs Evo et X1 font mieux

Livré sans boitier IEG (optionnel), se boitier ne sera utile que sur les motos dont l'allumage ne sors pas de courant continu (moto sans injection).

Disponible également en option, la protection diffuseur de flux.

La nouvelle version du phare Klorophyl hélios divise son poids par 4, les performances sont encore optimisées grâce à un diffuseur intégré sur la led centrale.

Fiche technique

Hélios

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire