Kloropphyl Ultraled EVO
chevron_left chevron_right

Klorophyl Ultraled EVO

Rouler de nuit est un réel plaisir, sous réserve d'avoir un bon éclairage. Issue d'années d'expérience, la plaque phare Klorophyl Light Ultraled Evo représente ce qui se fait aujourd'hui de mieux sur le marché.

Outre un éclairage puissant et performant, ses 4 feux permettent un réglage approfondis et éliminent toute zone d'ombre !

Chassis en aluminimum et contour en carbone sur mesure, agrémenté de feux résistants et performants font de la plaque phare Klorophyl Light Ultraled Evo un must have pour tout enduriste désireux de sorties enduro nocturnes ou de performer sur les courses d'enduro extrême. 

369,00 €
TTC
  Paiement sécurisé

Nous utilisons le module de paiement de la Banque Populaire, entièrement sécurisé et crypté

  Envoi express

La livraison est assurée par CHRONOPOST en 24h après l'envoi

  Livraison

Toute commande validée avant 12h sera expédiée le jours même (sous réserve de produit en stock)

Description

Klorophyl Light Ultraled EVO

L'Ultraled, en mieux !

Le best seller de la célèbre marque de phare enduro LED Klorophyl Light, la plaque phare Ultraled avait déjà fait peau neuve en 2017, mais pour toujours plus d'efficacité Klorophyl Light nous a concocté un modèle encore plus performant, le tout pour un tarif similaire ! Elle vous permettra de voir encore plus loin sans avoir à investir dans un couteux allumage renforcé. En effet, le concept innovant de la Klorophyl Light Ultraled EVO réuni une basse demande en énergie, ce qui lui permet de s'adapter aux motos 2 ou 4 temps, avec ou sans batterie. Avec la plaque phare Klorophyl Ultraled EVO, ce concept est poussé à son paroxysme.

Sa conception périmétrique est similaire à sa devancière Ultraled, à savoir 4 LEDS avec orientation réglable réparties de chaque coté du garde boue afin de composer un large faisceau et garantir une visibilité maximale de chaque coté de votre roue sans aucune zone d'ombre. 4 leds avec orientation réglable sont consacrées à fournir un éclairage juste devant la roue de la moto. La différence avec la plaque phare Ultraled se situe au niveau de l'optique longue portée qui se compose de 4 LEDS type U3 qui offrent un éclairage d'une portée de plus de 100 mètres !

Comme les autres plaque phare de la gamme elle se compose d'un châssis en aluminium sur mesure ainsi que d'une plaque avant en fibre de carbone extrêmement résistant et à démontage rapide, d'un faisceau électrique simplifié et fait main, de fixations par sangles élastiques ultra résistantes permettant un montage/démontage rapide et évitant les vibrations, d'un connecteur OEM type origine pour un branchement facile.

Les nouveauté 2017 introduites dans l'Ultraled sont reconduites. Mais de nouvelles font leur apparition, comme le boitier IEG incorporé qui permet des performances accrues et un montage possible sur toutes les motos, même sans batterie.

La plaque phare Klorophyl Light Ultraled EVO est notamment utilisée par David Knight !

Poids : 1700 grammes

Consommation : 68 watts

Lumière : 6500K

Ce système d'éclairage est réservé à la compétition et ne peut donc pas être utilisé sur des voies ouvertes à la circulation.

Fiche technique

EVO
30 cm
10 cm
30 cm
3 kg

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire