Disque MotoMaster Flamme (arrière)
chevron_left chevron_right

Disque MotoMaster Flamme (arrière)

Le disque des pilotes pros

89,90 €
TTC
  Paiement sécurisé

Nous utilisons le module de paiement de la Banque Populaire, entièrement sécurisé et crypté

  Envoi express

La livraison est assurée par CHRONOPOST en 24h après l'envoi

  Livraison

Toute commande validée avant 12h sera expédiée le jours même (sous réserve de produit en stock)

Description

Motomaster est une marque peu connue du grand publique, pourtant utilisée depuis longtemps en compétition par les grands team usine.

Les pilotes KTM Redbull que ce soit Ryan Dungey ou Marvin Musquin en mx/sx US, Jeffrey Herlings, Antonio Cairoli en MXGP ou Jonny Walker et Alfredo Gomez en enduro extrême, tous ne jurent que par ces disques de frein arrière flamme Motomaster d'une qualité exceptionnelle.

Le design extrêmement aéré du disque de frein arrière flamme Motomaster a de nombreux avantages indéniables. Tout d'abord grâce à la force centrifuge les surfaces de frottement sont en auto nettoyage constant et les nombreux trous dans les surfaces de frottement favorisent un refroidissement maximal pour garantir un freinage d'une grande efficacité.

Le disque de frein arrière flamme Motomaster est fait dans un acier au chrome molybdène qui est un des matériaux avec les plus haut coefficients de friction du marché, ce qui permet au disque de frein arrière flamme Motomaster d'annoncer un gain de puissance de freinage de 30% par rapport à la concurrence. Le tout avec un feeling au levier exceptionnel.

Fiche technique

O34250

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire